Accueil Hébergement de luxe Louer la maison de barbie : c'est possible !

Louer la maison de barbie : c'est possible !

Louer la maison de barbie : c'est possible !

Vous ne vous en étiez sûrement pas douté, mais il est bien possible de louer la maison de Barbie. La grande maison de Barbie retrouvée dans les jeux et magasin est disponible en taille réelle. En effet, pour ses 60 ans, la poupée a décidé de recevoir des invités dans sa maison. Où se situe la maison de Barbie ? Combien coûte une nuit dans la maison de Barbie ? Que contient la maison de Barbie ?

Où se situe la maison de Barbie ?

La vraie maison de Barbie se situe à Malibu. Malibu est une ville côtière située dans l’Etat de Californie. Cependant, cette représentation de la maison de rêve de Barbie ne se trouve pas uniquement au Malibu. Une autre version de la maison de poupée a été aménagée dans les galeries Lafayette Haussmann.

Que contient la maison de Barbie ?

Le Barbie’s Malibu dreamhouse est situé en bord de mer et donne une vue à couper le souffle sur la côte californienne. À l’extérieur, on trouve une piscine débordante et un toboggan. À l’intérieur de la maison, on trouve deux chambres, deux salles de bains, une cuisine équipée, une salle de cinéma, un atelier de loisir, un terrain de sport, un patio et un grand dressing. La plus inspirante des poupées a aussi un espace de méditation dans sa maison.

Combien coûte une nuit dans la maison de Barbie ?

Le dreamhouse de la poupée à Malibu a coûté 60 dollars par nuit. Cette grande villa de 2 étages à la déco moderne et vintage est destinée à recevoir 4 personnes. Il s’agissait d’une réservation unique à l’occasion du soixantième anniversaire de Barbie. Seule la première réservation été prise en compte.

Dreamhouse de la poupée Barbie à Paris

Après Malibu, la poupée aux multiples casquettes a posé ses valises dans une autre ville. Une grande maison de Barbie a également été aménagée dans les galeries Lafayette Haussmann en novembre 2019. Le décor moderne et vintage, ainsi créer dans le magasin a ravi les fans de tout âge qui ont eu l’occasion de faire plusieurs jeux. C’était l’occasion pour elles de se mettre dans la peau de la célèbre poupée le temps d’une journée. La collection de poupées Barbie, plusieurs maisons et divers jeux étaient disponibles en magasin.

Le Barbie’s Malibu dreamhouse : une déco qui fait rêver

Barbie représente bien plus qu’un jouet. La poupée a su inspirer de nombreuses femmes à travers le monde. Cette poupée iconique a acheté sa maison bien avant que les femmes ne soient financièrement libres.

La déco de la vraie maison de Barbie à Malibu est aussi spectaculaire que les maisons de poupées retrouvées en magasin. En effet, à l’instar des autres maisons de poupées le dreamhouse de Malibu adopte le style et la couleur emblématique de Barbie, le rose bonbon.

La grande chambre

La grande chambre de la poupée fait rêver. On y retrouve le rose et le blanc. Une touche vintage est apportée avec du mobilier en bois. Un grand lit double douillet avec des linges de lit en rose.

La chambre d’amis

La chambre d’amis dans la maison de poupée a aussi une déco moderne et vintage. On retrouve la couleur rose et des matériaux comme le bois et le rotin.

La cuisine

La cuisine toute rose est identique à celles retrouvées dans les jeux. Les tabourets et accessoires de cuisine sont peints en rose. Le blanc est toutefois présent sur le mur.

Terrasse

Une terrasse vintage et design donne un beau panorama sur le pacifique. Une fois encore, on a une touche de la star des poupées, le rose bonbon. Le bois et le jaune sont aussi au rendez-vous. Cet espace est réservé à la méditation et appel au calme et à la détente.

Le bureau

La décoration du bureau est stimulante. Un bureau moderne et luxueux où le rose et l’or se complètent très bien.

Le dressing

Barbie est reconnue comme une icône de la mode. En effet, jusqu’à l’âge de 60 ans, Barbie a exercé environ 200 métiers. Le grand dressing dans la maison le justifie très bien. Les invités de la maison se sont prêtés à divers jeux notamment l’essayage des habits.

Une autre maison grandeur nature bientôt disponible ?

Pour l’heure, il n’y a pas de nouveautés de la part de la poupée. Cependant, M’attelles a toujours su maintenir en haleine les fans de la star des poupées. En effet, en 2013, une maison de poupée grandeur nature a été ouverte au public à Berlin. En 2019, M’attelles collabore avec Airbnb et propose à la location pour deux nuits la maison de poupée. La même année, la maison de la poupée américaine a été aussi accessible au public dans les galeries Lafayette Haussmann. D’autres surprises arrivent sûrement.

Barbie a toujours su inspirer les filles dès le bas âge. Durant toute son existence, elle a su inculquer à toutes les filles qu’elles peuvent devenir ce qu’elles veulent. Les maisons de Barbie font partie des jeux et jouets les plus vendus et il est maintenant possible de l’avoir en taille réelle. Notez cependant qu’elle est aussi belle comme dans vos rêves.

Vous aimerez aussi :