Accueil Hébergement atypique La maison Harry Potter est désormais accessible !

La maison Harry Potter est désormais accessible !

La maison Harry Potter est désormais accessible !

Vous désirez passer une nuit dans une maison Harry Potter ? il est mis aujourd’hui à la disposition du grand public l’opportunité de pouvoir passer rester dans une villa Harry Potter. Ayez accès aux maisons de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard, etc. La demeure du célèbre sorcier Harry Potter est désormais accessible à tous. Ces maisons sont faites pour vous plonger dans cette saga qui a connu un grand succès et dont les fanatiques sont nombreux. Découvrez ici, les différents Harry Potter maisons accessibles.

Qui est Harry Potter ?

Harry Potter est le personnage principal d’une série réalisée par J Rowling. C’est un apprenti sorcier dont mes parents sont morts lorsqu’il était encore tout petit. Dès l’âge de 11 ans, il fait son entrée à la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. Il intégra alors la demeure Gryffondor une fois à Poudlard par le Choixpeau magique. Elle lui fut attribuée au détriment des autres maisons Serpentard, Poufsouffle, et Serdaigle. Harry Potter entame alors ses aventures pour pouvoir combattre les forces du mal et continuer la mission de son professeur de Dumbledore.

Où se trouvent les maisons à l'image d'Harry Potter ?

Les maisons d’Harry Potter sont d’abord divisées en quatre et Poudlard est la demeure principale des sorciers. Il y a ensuite des sous-maisons qui sont : Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard et Gryffondor. Vous pouvez retrouver ce décor d’Harry Potter exactement à Londres dans les studios de Leavesden. En effet, une représentation complète des maisons de Poudlard dans Harry Potter a été faite avec le choixpeau. Retrouvez tous les accessoires de la saga Harry Potter, les livres et tous les autres objets et aussi le grand sorcier choixpeau. Vous pouvez aussi trouver en Grande-Bretagne, la maison d’enfance d’Harry Potter.

Comment faire pour dormir dans une maison d'Harry Potter ?

Si vous décidez de dormir dans une des maisons d’Harry Potter, cela est possible. Sa demeure d’enfance, qui a été le lieu de l’assassinat de ses parents est désormais accessible grâce à Airbnb. Cette dernière loue l’une des maisons à ceux qui désirent pour passer une nuit. Elle se trouve en Grande-Bretagne, plus précisément dans le village de Lavenham. Elle est composée d’une chambre, de la bibliothèque et d’une douche. Le prix de sa location s’élève à plus de 125 euros. Vous pouvez donc plonger dans l’enfance de l’une des maisons du jeune Harry Potter.

La maison de Gryffondor

La demeure de Gryffondor est la maison de l’acteur principal Harry Potter. Ce dernier a été désigné par le choixpeau magique pour être dans la maison Gryffonfor. Elle est l’un des domiciles de Poudlard et étés créés par Godric Gryffondor. Il a été le premier détenteur du choixpeau magique à œuvrer pour que tout élève avec un pouvoir magique intègre sa maison. La maison Gryffondor de Harry Potter est représentée par un lion en couleur or sur un fond de couleur rouge. Cet animal incarne le courage, la loyauté, qui sont les valeurs de la maison. Les demeures de Serpentard sont l’ennemie de Gryffondor, car ils ne se sont jamais entendus. Les élèves de Poudlard, ne peuvent pas accéder à choisir Gryffondor. C’est le choixpeau qui s’occupe de le faire.

La maison Serpentard

Dans Harry Potter, la maison Serpentard est connue pour abriter les élèves malfaisants et plus sombres. Cette maison fut créée par Salazar Serpntard. Les élèves de Serpentard ont la capacité de parler le Fourchelang, qui est la langue des serpents. Le blason de cette demeure Serpentard dans Harry Potter est représenté par un serpent vert et argent. Ceci pour être en opposition avec les couleurs de la maison de Gryffondor. Ils développent les facultés telles que la ruse et la détermination dans cette maison d’Harry Potter. Cette maison est connue pour abriter les mauvais sorciers comme Drago Malefoy qui est l’ennemie de l’acteur Harry Potter. Le plus grand sorcier de Serpentard reste le grand Voldemort.

La maison Serdaigle

La maison Serdaigle d’Harry Potter est la maison des élèves dits « intellos » choisis par le choixpeau magique. Cette école a été créée par Rowena Serdaigle. Elle est l’une des fondatrices des demeures de Poudlard. Rowena serdaigle était une sorcière très brillante qui a conçu les pièces changeantes de la maison de Poudlard avec comme symbole, un aigle de bronze. Les sorciers de la maison de serdaigle cultivent la curiosité et son très créatifs et brillant comme Rowena Serdaigle. Le choixpeau qui désigne les élèves dans les demeures à inscrits certains comme Garrick Ollivander dans cette maison.

La maison de Poufsouffle

La maison de Poufsouffle est totalement le contraire de Serpentard et est l’une des demeures les plus pacifiques d’Harry Potter. Cette demeure a été créée par Helga Poufsouffle, qui est l’une des fondatrices de l’école de Poudlard. Cette maison prône le partage, la paix et la bienveillance. Le blason de Poufsouffle porte un blaireau. Cette maison Poufsouffle d’Harry Potter inculque ces valeurs à ses élèves et étudiants sous le choix du choixpeau. Ce choixpeau s’occupe d’analyser les qualités de ce dernier afin de l’orienter vers cette maison de Poufsouffle. La maison est l’une des maisons les moins reconnues, mais a quand même eu de grands sorciers désignés par le choixpeau comme Norbert Dragonneau.

Vous aimerez aussi :