Accueil Hébergement atypique La maison des Simpson existe-t-elle ?

La maison des Simpson existe-t-elle ?

La maison des Simpson existe-t-elle ?

Avez-vous connaissance de l’existence de la maison des Simpson ? Nombreux sont ceux qui croient que cette dernière n’est que fictive. Mais, où habitent les Simpson ? Quels sont les traits qui rendent la maison des Simpsons si particulière ?

Où se situe la maison des Simpson ?

Située dans la ville fictive de Springfield aux États-Unis, la maison des Simpsons se trouve au 742 Evergreen Terrace. Au fil de l’avancée de la vie des Simpson de Springfield, d’autres noms ont été donnés à la rue comme : 59, 442, 94. De plus, quelquefois la rue des Simpson, toujours à Evergreen, peut avoir comme numéro de maison le 723 ou le 1094. Par ailleurs, elle se retrouve aussi au 430 Splading Way.

Comment est composée la maison des Simpson ?

La maison de couleur grise tirant sur le foncé, comprends un jardin et un sous-sol entourés par des barricades et plusieurs chambres. Elle possède un grenier qui forme l’étage supplémentaire soit le deuxième. Avec un total de pièces inconnues, il y est dénombré quand même quatre chambres, des toilettes, une grande salle de bain qui représente l’étage. Le rez-de-chaussée comporte une chambre à gauche deux chambres à droite, une pièce pour manger, une autre pour la cuisine. Avec aussi deux pièces-salons et une cheminée.

Peut-on louer la maison des Simpson ? cette maison

La maison Simpson lego de Springfield a suscité tant d’émulations de la part des fanatiques de série, que la vraie fut découverte dans le Nevada. La chambre du Nevada est une réplique parfaite de celle d’Evergreen Terrace avec même un souvenir de Groening. Par contre, la nouvelle propriétaire en a changé la peinture et les dispositions intérieures qui faisaient la réplique parfaite. Ainsi, la maison lego ne peut non seulement plus être louée, mais les fanatiques ne retrouveront plus la maison mythique.

742 Evergreen Terrace: Description

La maison des Simpsons est une maison lego à chambre de culte située à l’adresse du 742 Evergreen Terrace Springfield. Disposant d’une boite aux lettres, cette maison lego contient : un garage, une balustrade et 3 niveaux. La maison des Simpsons lego de Springfield est faite d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée, d’un étage et du grenier servant de second étage. La maison lego est le lieu principal où chaque personnage se manifeste.

Maison des Simpson : composition

L’entrée mène directement au vestibule avec comme décoration une arche dans le mur pour se diriger vers la salle de séjour. À droite, une autre arche mène à la salle de séjour. Le salon, la cuisine, suivie d’un escalier (conduisant au sous-sol) se trouve juste à la partie postérieure de la maison lego. Cette pièce sert à diverses utilisations et à cacher d’autres pièces. La salle à manger peut-être atteinte du salon par une baie vitrée et cela pour le plus grand bonheur d’un Simpson. À l’étage se trouvent les chambres de tous les personnages résidant dans la maison lego, plus des salles de bain, des toilettes. Sur le palier du premier étage des Simpsons se trouve un palier qui mène au grenier.

742 Evergreen : le mobilier

Au nombre des mobiliers de la maison des Simpson lego de Springfield, le plus manifeste est le canapé du salon en face de la Télévision. En plus de cela, il existe un canapé qui lui n’est pas trop connu, mais dispose du rouge comme le premier. Outre cela, les murs de la maison des Simpsons lego sont recouverts de peinture de plomb avec plusieurs couches telles un abri antiatomique.

742 Evergreen Terrace: Homer

Toutes les pièces de la maison d’Evergreen Terrace sont le reflet de l’aventure et de l’aura de chaque personnage. C’est ainsi que le garage est l’une des pièces d’Homer. Il est le maitre de la maison lego et à ce titre utilise le plus souvent le canapé rouge du salon, mais en aussi en compagnie de sa femme marge. Il fait usage du sous-sol comme repaire pour brasser son alcool, cacher son logo de même que son activité de Superhéros.  

742 Evergreen Terrace: Marge

Marge est la femme d’Homer, celle qui apporte une touche de féminité au 742 Evergreen Terrace. En effet, comme toute ménagère, elle s’occupe des linges qui trainent partout et de la salle de bains. La salle à manger lui sert aussi de base pour ses expériences. Elle est la mère de Lisa, de Maggie la cadette de Lisa et de Bart le seul frère de Lisa tout en leur prodiguant des conseils rattrape leurs farces et les dégâts de la chambre. Par contre, il arrive qu’elle ait une dépression où jette Homer hors de la maison. Elle est l’épouse modèle et tout Springfield le sait.

742 Evergreen Terrace : les enfants

En dehors des deux parents, le père à Homer vit aussi dans la maison. Un peu gâteux, il se nomme Abe. Seul fils de la maison, Bart est le frère ainé des sœurs. Il est surnommé Bart, car, farceur et dominateur, il est souvent rebelle. Bart a un grand nombre de talents. Notez que les loisirs de Bart sont le Skateboard, les farces et la télévision, ce qui fait souvent que Bart reste dans le salon. Lisa sa sœur très intelligente est la cadette des Simpsons et la grande sœur de Maggie suçant souvent sa tétine. La maison des simpsons est bien réelle.

Vous aimerez aussi :